PARCS DE GENERAL MOTORS

PARCS DE GENERAL MOTORS 

 
SOLUTIONS D'ENTREPRISES ONSTARMD1

 
Parcs de General Motors comprend la complexité liée au maintien de la productivité d'un parc automobile sur la route. C'est pourquoi nous offrons une vaste gamme de solutions pour véhicules connectés afin de vous aider à gérer votre parc. Restez au courant de l'état de vos véhicules grâce à nos offres de solutions télématiques ou offrez à vos conducteurs la tranquillité d'esprit et la commodité supplémentaires des services OnStarMD et des Services connectés pour parc. Vous pouvez même aider vos employés à rester productifs lorsqu'ils sont à l'extérieur du bureau avec un point d'accès sans fil2 4G LTE intégré livrable (plan de données requis).

 
SOLUTIONS D'ENTREPRISES ONSTAR

 
Solutions d'entreprises OnStar offrent à vos conducteurs la tranquillité d'esprit face aux imprévus. Nous offrons une variété d'excellents services dans le cadre de notre plan Sain et sûr3 pour parc et de notre plan Accès à distance4 pour parc. Le véhicule doit être équipé du matériel OnStar installé en usine au moment de la commande pour pouvoir accéder à ces services.


PRIX DU PLAN SAIN ET SÛR

Prix offerts uniquement aux entreprises canadiennes ayant un numéro de compte de parc (NCP) actif. L'admissibilité à l'offre est sujette à vérification par GM à son entière discrétion14*.

(Tous les prix sont indiqués en dollars canadiens.)

DURÉE : (la durée et les prix comprennent une période d'essai de 3 mois15)
PRIX14* ET EFC
48 MOIS
698 $ OU 15,50 $/MOIS

P0L
24 MOIS
420 $ OU 19,99 $/MOIS

POJ
36 MOIS
578 $ OU 17,50 $/MOIS

POK
48 MOIS
698 $ OU 15,50 $/MOIS

P0L

PRIX DU PLAN ACCÈS À DISTANCE

Prix offerts uniquement aux entreprises canadiennes ayant un numéro de compte de parc (NCP) actif. L’admissibilité à l’offre est sujette à vérification par GM à son entière discrétion14*.

(Tous les prix sont indiqués en dollars canadiens.)

DURÉE* (la durée et les prix comprennent une période d'essai de 3 mois15)
PRIX14* ET EFC
48 MONTHS
$698 OR $15.50/MONTH

P0L
24 MOIS
210 $ OU 9,99 $/MOIS

POM
36 MOIS
330 $ OU 9,99 $/MOIS

PON
48 MOIS
450 $ OU 9,99 $/MOIS

P0O

Pour d’autres prix et des renseignements supplémentaires sur OnStar pour votre parc, veuillez communiquer avec fleetoperations@onstar.com. Si vous conduisez un véhicule de parc et souhaitez en savoir plus sur la configuration d’OnStar, consultez onstar.ca pour obtenir les détails sur les plans et forfaits disponibles pour les conducteurs individuels.



ONSTAR AVEC 4G LTE

Le déploiement de services 4G LTE1 dans l’industrie automobile comprend tous les services et avantages incroyables que vous attendez d’OnStar en vous offrant le point d’accès sans fil1 intégré livrable qui transforme votre véhicule en poste de travail mobile par excellence.

  • Possibilité de brancher jusqu’à sept appareils mobiles
  • Accès Internet fiable sur la route
  • Une connexion plus puissante que celle d’un téléphone intelligent ou d’un point d’accès mobile
  • Maintenez la connexion jusqu’à 15 mètres du véhicule

Pour d’autres prix et des renseignements supplémentaires sur OnStar pour votre parc, veuillez communiquer avec fleetsupport@onstar.com. Si vous conduisez un véhicule de parc et souhaitez en savoir plus sur la configuration d’OnStar, consultez onstar.ca pour obtenir les détails sur les plans et forfaits disponibles pour les conducteurs individuels.

Parcs de General Motors offre une vaste gamme de services télématiques qui utilisent des données pour vous aider à tout gérer, de la consommation de carburant à la mise à jour de l'emplacement de votre parc.

(Arrive bientôt au Canada)

Voyez en plus, sachez-en plus et faites-en plus avec le service Gestion-info des véhicules OnStar16. En temps réel, obtenez des renseignements sur le véhicule qui peuvent vous aider à améliorer la planification des itinéraires, à identifier les besoins en matière de service avant qu'ils ne deviennent un problème10, à obtenir des données sur le comportement du conducteur et plus encore. De plus, Gestion-info des véhicules OnStar est offert sur certains véhicules 2015 et plus récents et prêt à être activé par le titulaire du compte. C'est la façon simple d'obtenir des renseignements en temps réel pour aider votre entreprise à maximiser son efficacité opérationnelle et à optimiser sa productivité. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec votre concessionnaire local.

Gérez votre parc d’automobiles avec Fleet CompleteMD pour réduire les coûts et les temps d'arrêt tout en maximisant la productivité et l'efficacité.

Vous pouvez aider vos conducteurs à rester productifs lorsqu'ils sont à l'extérieur du bureau ou du chantier grâce au point d'accès sans fil2 4G LTE intégré livrable.

CONNEXIONS FIABLES

Avec un plan de données payé, vos conducteurs peuvent accéder au point d'accès sans fil et connecter jusqu'à 7 appareils compatibles à la fois et ce, jusqu'à 15 mètres du véhicule. Ils peuvent restés connectés sans se soucier de la consommation des données ou des frais supplémentaires.

GENERAL MOTORS FLEET

GENERAL MOTORS FLEET

ONSTAR® BUSINESS SOLUTIONS1

ONSTAR® BUSINESS SOLUTIONS1

ONSTAR® BUSINESS SOLUTIONS1

ONSTAR® BUSINESS SOLUTIONS1

ONSTAR® BUSINESS SOLUTIONS1

ONSTAR® BUSINESS SOLUTIONS1

 
 
ONSTAR® BUSINESS SOLUTIONS1


General Motors Fleet understands the complexities of keeping a fleet productive and on the road. That’s why we offer a wide array of connected vehicle solutions to help you manage your fleet. Stay up to date with your vehicles using our available telematics offerings or give your drivers the additional peace-of-mind and convenience of fleet-specific OnStar® and Connected Services. You can even help your employees stay productive when they’re out of the office with an available built-in 4G LTE Wi-Fi® hotspot2 (data plan required).

 
ONSTAR BUSINESS SOLUTIONS

 
OnStar Business Solutions provide your drivers with peace of mind from the unexpected. We offer a variety of great services in both our Fleet Safety & Security3 Plan and our Fleet Remote Access4 Plan. Access to these services require factory installed OnStar
hardware at time of order.


SAFETY AND SECURITY PLAN PRICING

Prices available only to Canadian companies with an active Fleet Account Number (FAN). Offer eligibility is subject to verification by GM in its sole discretion.14*

(All pricing is noted in Canadian dollars)

TERM
(all terms and pricing include a 3-month
trial15)
PRICE14 *

AND RPO
48 MONTHS
$698 OR $15.50/MONTH

P0L
24 MONTHS
$420 OR $19.99/MONTH

POJ
36 MONTHS
$578 OR $17.50/MONTH

POK

48 MONTHS
$698 OR $15.50/MONTH

P0L

REMOTE ACCESS PLAN PRICING

Prices available only to Canadian companies with an active Fleet Account Number (FAN). Offer eligibility is subject to verification by GM in its sole discretion.14*

(All pricing is noted in Canadian dollars)

TERM
(all terms and pricing include a 3-month
trial15)
PRICE14 *

AND RPO
48 MONTHS
$450 OR $9.99/MONTH

P0O
24 MONTHS
$210 OR $9.99/MONTH

POM
36 MONTHS
$330 OR $9.99/MONTH

P0N
48 MONTHS
$450 OR $9.99/MONTH

P0O

For additional pricing and more information about OnStar for your fleet, please contact fleetoperations@onstar.com. If you drive a fleet vehicle and would like to know more about how to set up OnStar, visit onstar.ca for details on plans and packages available to individual drivers.

General Motors Fleet offers a wide variety of telematics services, using data to help you manage everything from fuel efficiency to staying updated on the location of your fleet.

(Coming soon to Canada)

See more, know more and do more with Onstar Vehicle Insights.16 Get real-time vehicle information that can help you improve route planning, identify select service needs before they become an issue,10 get driver behaviour data and more. Plus, OnStar Vehicle Insights is available on select 2015 and newer vehicles, ready to be activated by the account holder. It’s the simple way to gain real time insights to help your business maximize operational efficiency and optimize productivity. To learn more information, please contact your local dealer.

Manage your fleet with Fleet Complete® to help reduce costs and downtime while maximizing productivity and efficiency.

You can help keep your drivers productive when they’re away from the office or jobsite with the available built-in 4G LTE Wi-Fi® Hotspot.2 


RELIABLE CONNECTIONS

With a paid data plan, your drivers can access the Wi-Fi hotspot and connect up to 7 compatible devices at once from up to 15 metres from the vehicle. They can stay connected, all without worrying about usage management or overage fees.