Image d'une femme utilisant une application mobile avec la connexion à son véhicule Parcs GM.

Applications Mobiles

Grâce aux applications myChevrolet1, myBuick1, myCadillac1 et myGMC1, vous pouvez profiter du plein potentiel de votre véhicule, à même votre téléphone intelligent. Ces applications mobiles s’appuient sur les meilleures caractéristiques des versions précédentes, alliant les fonctions antérieures à la puissance de l’application mobile Télé-accès d’OnStar. Vous disposez désormais d’un seul outil pour gérer la totalité de votre expérience de propriétaire du véhicule.

 

Si votre véhicule est convenablement équipé, vous pouvez démarrer ou arrêter le moteur2, verrouiller ou déverrouiller les portes2 ou actionner le klaxon et les phares2, le tout à distance à partir de votre téléphone intelligent. Avec le plan de base4 OnStarMD3 livrable ou n’importe quel abonnement payé OnStar, vous obtiendrez en temps réel des renseignements de diagnostic sur les principaux systèmes de votre véhicule, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. De plus, vous pouvez chercher des destinations – même le centre de service d’un établissement proche – et, si le véhicule est équipé du système de navigation livrable, faire transmettre l’itinéraire directement à votre véhicule.

Pour faciliter la vie quotidienne, vous pouvez régler des rappels de stationnement, à partir de presque n’importe où.

 

L’application mobile est livrable pour tous les propriétaires de véhicules de l’année-modèle 2010 et plus récentes. L’application mobile est téléchargeable à partir de AppleMD App Store ou Google PlayMC. Pour l’expérience d’utilisateur la meilleure et la plus complète, ne manquez pas d’utiliser vos renseignements d’ouverture de session pour votre compte OnStar ou Club des propriétaires.

myChevrolet

myBuick

myCadillac

myGMC

Avantages

La commodité de gérer le véhicule par le biais d’un téléphone intelligent

  • Réglez un rappel de stationnement
  • Envoyez des destinations par l’application au système de navigation du véhicule (selon l’équipement)
  • Commandez à distance des caractéristiques du véhicule comme le démarrage/arrêt du moteur et le verrouillage/déverrouillage des portes (selon l’équipement)


Contrôle par la surveillance et la gestion du véhicule

  • Demandez l’Assistance routière par le biais de l’application
  • Examinez les renseignements de diagnostic du véhicule
  • Vérifiez les rappels éventuels


Opération simple par l’utilisateur

  • Synchronisée avec le site du Club des propriétaires Chevrolet pour assurer une expérience uniforme du propriétaire

Image of a woman using a mobile app, with connection to a GM Fleet vehicle.

Mobile Apps

With the myChevrolet1, myBuick1, myCadillac1 and myGMC apps1, you can unlock your vehicle's full potential right from your smartphone. These mobile apps build off the best features of the previous version of the apps combining previous features with the power of the OnStar RemoteLink® mobile app. You now have one tool to manage your entire vehicle ownership experience.

 

You can remotely start or shut off your vehicles engine2, lock or unlock the doors2 or activate the horn and lights2, all from your smartphone if your vehicle is properly equipped. With the available OnStar®3 Basic Plan4 or any paid OnStar subscription, you'll enjoy real-time diagnostic information on your vehicle's key systems, 24/7. Plus, you can search for destinations - even a nearby dealer service centre - and, if equipped with the available Navigation system, have those directions sent right to your vehicle.

To make every day easier, you can set parking reminders - from virtually anywhere.

 

The mobile app is available for all owners of 2010 model year and newer vehicles. The mobile apps can be downloaded from Apple® App Store or Google PlayTM. For the best full user experience, be sure to use your log in information for your OnStar account or Owner Centre.

myChevrolet

myBuick

myCadillac

myGMC

GM

Benefits

Convenience of vehicle management through a smartphone

  • • Set a parking reminder
  • • Send destinations through the app to the vehicle's Navigation system (if equipped)
  • • Remotely control vehicle features like engine start/stop and vehicle door lock/unlock (if equipped)


Control through vehicle monitoring and management

  • • Request roadside assistance through the app
  • • View vehicle diagnostic information
  • • Check for recalls


Simple user operation

  • • Synchronized with Chevrolet Owner Centre site to deliver a consistent ownership experience