NOUS SOMMES PRÊTS À VOUS AIDER À GÉRER VOTRE PARC

UN MESSAGE DE DAVE WATSON

Je veux que vous sachiez que l’équipe des Parcs de GM est toujours là pour vous aider à répondre aux besoins de votre parc de véhicules. Notre équipe continuera de communiquer avec vous régulièrement pour s’assurer que votre parc est bien opérationnel. Nous prenons toujours les commandes et nous effectuons les livraisons. Veuillez contacter votre concessionnaire pour plus de détails, car la situation évolue rapidement et les entreprises locales se conforment aux directives et lignes directrices fédérales, provinciales et municipales liées à la COVID-19. Si, dans l’intervalle, vous avez des inquiétudes quant à vos commandes, vos livraisons ou toute autre question concernant votre parc, veuillez contacter votre gestionnaire de Parcs de GM, qui fera tout ce qui est possible pour obtenir des réponses à vos questions.

Ensemble, nous traverserons cette crise et reprendrons une vie normale. D’ici là, sachez que nous sommes là pour vous et que nous continuerons à répondre à tous les besoins de parc de véhicules.

Merci pour votre confiance et votre partenariat. Soyez prudents!

Sincères salutations,

Dave Watson
Directeur – Parcs et véhicules
commerciaux General Motors du Canada

COMMENT POUVONS-NOUS AIDER VOTRE ENTREPRISE?

ALLEZ DE L’AVANT AVEC VOTRE PARC

Nos concessionnaires et notre service après-vente demeurent ouverts pour assurer le bonfonctionnement de votre parc. Votre gestionnaire de compte est également disponible pour répondre à toutes vos questions concernant le service après-vente.

Veuillez contacter votre concessionnaire ou votre gestionnaire de parc pour plus de détails, car la situation évolue rapidement et toutes les entreprises locales se conforment aux directives et lignes directrices fédérales, provinciales et municipales liées à la COVID-19.

CENTRE INFO PARCS

Le Centre info parcs peut également répondre aux demandes relatives à votre compte et vous aider avec les incitatifs, la gestion des commandes et vos questions concernant le service. Composez le 1 800 866-0313 du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h (HNE) pour parler à un professionnel expérimenté des parcs, ou envoyez-nous un courriel à fleetactioncenter@gm.com.

N'OUBLIEZ PAS QUE NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS

Votre gestionnaire de parc saura aider votre entreprise, aujourd’hui et demain.  Ensemble, nous ferons face aux défis.

STANDING WITH FLEETS AND STANDING BY TO HELP

A MESSAGE FROM DAVE WATSON  

I want you to know that GM Fleet is still here to help you service your fleet needs. Our team will continue to communicate with you on a regular basis to make sure your fleet stays up and running. Orders are still being taken; deliveries are still being made. Please contact your dealer for details, as the situation is evolving rapidly, and local businesses are adhering to Federal, Provincial and Municipal COVID-19 guidelines and directives. If, in the interim, you have concerns about your orders or deliveries, or anything that concerns your fleet, please reach out to your GM Fleet Account Manager, who will do whatever is possible to get answers to your questions.

Together, we will get through this and get back to normal. Until that time comes, please know that we are here for you and will continue to serve all of your Fleet needs.

Thank you for your business and your partnership. Stay safe!

With Warmest Regards,  

Dave Watson
Director – Fleet and Commercial Sales
General Motors Canada

HOW CAN WE HELP YOUR BUSINESS?

KEEPING YOUR FLEET MOVING FORWARD

Our dealers and service departments shall remain open to help ensure your fleet’s needs are being met. Your Fleet Account Manager is also available to assist with any service-related questions you may have.

Please contact your dealer or your Fleet Account Manager for details, as the situation is evolving rapidly and local business are adhering to all Federal, Provincial and Municipal COVID-19 guidelines and directives.

FLEET ACTION CENTRE

The Fleet Action Centre can also help with your account inquiries, incentives, order management and service questions. Dial 1-800-866-0313 Monday through Friday, 8 AM to 5 PM (EST) to speak with an experienced Fleet professional, or email us at fleetactioncenter@gm.com.

REMEMBER WE’RE HERE FOR YOU

Your Fleet Account Manager is an ally for your business today and tomorrow. We’re here to face these challenges together.