Previous
  • Votre succès. Notre priorité.
Next

SOLUTIONS POUR LES PETITES ENTREPRISES

Cliquez sur l'image pour aller sur la page des véhicules Parcs GM.

Cliquez sur l'image pour aller sur la page des concessionnaires Business Elite de Parcs GM.

Cliquez sur l'image pour en apprendre plus sur les offres de Choix Business Chevrolet.

Cliquez sur l'image pour aller sur la page des camions Parcs GM.

Cliquez sur l'image pour aller sur la pages des fourgonnettes Parcs GM.

Cliquez sur l'image pour trouver un fabricant de véhicules Parcs GM.

Quel que soit votre métier, il vous faut des véhicules de travail spécialisés, un service exceptionnel et des aménagements de qualité pour bien faire le travail. Sans oublier des offres intéressantes pour vous aider à économiser de l’argent. Vous trouverez ci-dessous les ressources dont vous avez besoin pour tout intégrer, et les concessionnaires Commercial Élite sont toujours là si vous avez des questions.

Votre entreprise est-elle admissible aux avantages de Parcs GM ?

GM lance Lien commercial

General Motors lancera une nouvelle plateforme conçue spécifiquement pour permettre aux petites entreprises d’accéder en tout temps aux renseignements essentiels sur leurs véhicules, comme leur emplacement, le niveau de carburant, le kilométrage et les besoins d’entretien. Le nouveau service de gestion des véhicules, Lien commercial, fait appel aux données fournies par l’équipement OnStarMD intégré. Il a pour but de fournir aux propriétaires de petites entreprises une image détaillée, presque en temps réel, des opérations de leurs véhicules, de sorte qu’ils puissent gérer leur parc plus efficacement.

 

Lien commercial à venir bientôt.

Offres Choix Business, solutions flexibles pour votre entreprise.

D’excellentes aubaines avec les offres Solutions d’affaires

Le programme incitatif Solutions d’affaires GM est conçu pour vous aider à tirer le maximum des véhicules sur lesquels vous comptez pour votre exploitation quotidienne. Maintenant, lorsque vous achetez ou louez un véhicule neuf admissible Chevrolet ou GMC, vous pouvez profiter d’un choix d’offres intéressantes.

 

Voir les offres Solutions d’affaires Chevrolet

Voir les offres Solutions d’affaires GMC

Logos Chevrolet et GMC Business Elite.

Découvrez les concessionnaires Commercial Élite

Les concessionnaires Commercial Élite offrent une équipe de conseillers en vente experts pour vous aider à choisir les véhicules appropriés à la tâche. Ils ont en stock une gamme variée de véhicules prêts à l’achat immédiatement. De plus, chaque service technique Commercial Élite dispose des installations, de l’outillage, des équipements et des techniciens certifiés pour répondre à vos besoins spécifiques.

 

Apprenez-en plus sur les concessionnaires Commercial Élite

La carte de crédit professionnelle qui vous en donne pour votre argent

Avec de généreuses primes sur tous vos achats commerciaux, il n’y a pas de limites à ce que la carte VISA* GMMD* Banque ScotiaMD peut faire pour vous. Chaque fois que vous utilisez la carte, vous accumulerez des primes GM que vous pourrez échanger pour l’achat ou la location d’un véhicule neuf admissible Chevrolet, Buick, GMC ou Cadillac – qu’il s’agisse d’un ajout à votre parc ou d’une gâterie juste pour vous!

En savoir plus sur la carte d'affaire Visa* GMMD* de la Banque ScotiaMD

Cabine de camion Parcs GM.

Véhicules spécialisés

Trouvez exactement le véhicule approprié à vos besoins commerciaux. Les constructeurs de véhicules spéciaux offres des produits d’aménagement1 de qualité qui enrichissent les camions et fourgonnettes GM. Ils ont été sélectionnés pour le mérite de leurs aménagements/conversions, leur stabilité financière et leur respect des exigences gouvernementales et des associations professionnelles.

 

Apprenez-en plus sur les véhicules spécialisés

Previous
  • Your Success. Our Priority.
Next

Small Business/Commercial Solutions

Click image to go to the GM Fleet specialty vehicles page.

Click image to go to the GM Fleet business elite dealers page.

Click image to learn more about Chevrolet Business Choice Offers.

Click image to go to the GM Fleet truck overview page.

Click image to go to the GM Fleet van overview page.

Click image to locate a GM Fleet specialty vehicle manufacturer.

No matter what profession you're in, you need specialized work vehicles, outstanding service and quality upfits to get the job done right. Plus valuable offers to help you save money. Below you'll find the resources you need to make it all work seamlessly, and Business Elite dealers that are always available if you have questions.

Does your business qualify for GM Fleet benefits?

GM Launches Commercial Link™

General Motors will be launching a new platform specifically designed for small businesses to access key vehicle information such as location, fuel level, kilometres driven and maintenance needs at any time. The new vehicle management service known as Commercial Link™ uses data provided by the embedded OnStar® hardware and aims to provide small-business owners with a detailed, near real-time view of their vehicle operations to more efficiently manage their fleet.

 

Commercial Link coming soon.

Business Choice Offers, flexible solutions for your business.

Great deals with Business Choice Offers

The GM Business Choice incentive program is designed to help you get the most out of the vehicles you rely on for your day-to-day operations. Now, when you purchase or lease an eligible, new Chevrolet or GMC vehicle, you can take advantage of a choice of valuable offers.

 

View Chevrolet Business Choice Offers

View GMC Business Choice Offers

Chevrolet and GMC Business Elite logo.

Discover Business Elite Dealers

Business Elite dealers provide you with a team of expert sales consultants to help you select the right vehicles for the job. They stock a diverse lineup of vehicles that are ready for sale at a moment's notice. Plus, every Business Elite service department has the facilities, tools, equipment and certified technicians to accommodate your specific needs.

 

Learn About Business Elite Dealers

The Card That Gets the Job Done

With generous Earnings on all your business purchases, there’s no limit to what the Scotiabank® GM®* Visa* Business Card can do for you. Every time you swipe, you’ll get GM Earnings you can use toward the purchase or lease of an eligible new Chevrolet, Buick, GMC or Cadillac – whether it’s a hardworking addition to your fleet or something special just for you!

Learn more about the Scotiabank® GM®* Visa* Business Card

View of a GM Fleet chassie cab truck.

Specialty Vehicles

Find exactly the right vehicles for your business needs. Special Vehicle Manufacturers provide quality upfit1 products that enhance GM trucks and vans, and are selected on the merit of their upfit/conversion, financial stability and adherence to governmental and trade association requirements.

 

Learn More about Specialty Vehicles