• Le Chevrolet Silverado Crew Cab Special Service Vehicle et le Chevrolet Tahoe Police Pursuit Vehicle.

VÉHICULES DE POLICE

Les forces de l’ordre exigent bien plus que des performances maximales de leurs véhicules de patrouille. Les véhicules de patrouille et de services spéciaux Chevrolet sont à la hauteur sous tous les aspects : espace intérieur et volume utilitaire impressionnant.


LA GAMME FORMIDABLE DE VÉHICULES DE PATROUILLE

Chevrolet exprime l’autorité avec les véhicules de patrouille et services spéciaux diversifiés et fiables. La gamme comprend le Tahoe deux roues motrices et le véhicule de patrouille quatre roues motrices livrable; le Silverado 1500 services spéciaux à cabine multiplace en versions WT et LS et la berline Impala LS V6.

 

 

  • Intérieur du VUS Chevrolet Tahoe Police Pursuit 2017. Modèle américain représenté.

    Modèle américain représenté.

SÉCURITÉ

Comme toujours, la sécurité prime absolument, et les véhicules de patrouille GM sont dotés de nombreuses caractéristiques de sécurité conçues pour vous aider à éviter une collision, notamment le système de contrôle électronique de la stabilité StabiliTrak et le freinage antiblocage (ABS). Advenant l’inévitable, des caractéristiques comme un minimum de six sacs gonflables avec capteur de présence côté passager7 et une construction robuste à cage de sécurité peuvent aider à vous protéger.

Vue arrière de l'espace de chargement du VUS Chevrolet Tahoe PPV.

COMMODITÉ ET UTILITÉ

La fonctionnalité intégrée au design et l’espace polyvalent pour passagers et chargement aident à rendre les patrouilles quotidiennes plus productives – et ajoutent une commodité bien appréciée. Vous apprécierez aussi le côté pratique d’un levier de vitesse monté sur la colonne de direction, les sièges spacieux et le grand volume utilitaire pour ranger l’équipement policier essentiel et d’autres articles.

TECHNOLOGIES INTENTIONNELLES

Lorsque la connectivité continue revêt une importance critique, les véhicules de patrouille GM sont bien équipés. Doté d’une technologie de pointe (de série ou livrable) qui vous aide à maintenir le contrôle et à garder le cap, chaque véhicule de notre gamme est conçu pour votre commodité. Restez branché grâce à des caractéristiques comme la connectivité mains libres BluetoothMD2, de série dans le Tahoe de patrouille, livrable dans le Silverado services spéciaux; une batterie auxiliaire de série dans le Tahoe de patrouille et le Silverado services spéciaux; et une caméra arrière, de série dans le Tahoe de patrouille et livrable dans le Silverado services spéciaux.

Vue intérieure de la caméra arrière du véhicle de police GM.

APPRENEZ-EN PLUS SUR UN VÉHICULE DE PATROUILLE SPÉCIFIQUE

Cliquez sur l'image pour aller sur la page du VUS Chevrolet Tahoe Police Pursuit Vehicle 2017.
Cliquez sur l'image pour aller sur la page du Chevrolet Silverado 1500 Crew Cab Special Service Vehicle 2017.

• The Chevrolet Silverado Crew Cab Special Service Vehicle and Chevrolet Tahoe Police Pursuit Vehicle.

POLICE SPECIALTY VEHICLES

Law enforcement agencies demand more than just peak performance from their police vehicles. The diverse, reliable Police Pursuit Vehicles (PPV) and Special Service Vehicles (SSV) from Chevrolet deliver on all fronts—interior room and impressive cargo capacity.


THE FORMIDABLE POLICE LINEUP

Chevrolet commands authority with its diverse, reliable PPV and SSV. The lineup includes the Tahoe two-wheel drive and available four-wheel drive PPV; the Silverado 1500 Crew Cab Special Service in WT and LS trim levels; and Impala LS V6 sedan.

 

 

  • Interior of the 2017 Chevrolet Tahoe Police Pursuit SUV.

    U.S. Model Shown.

SAFETY AND SECURITY

As always, safety is paramount and GM police vehicles come with numerous safety and security features designed to help you avoid a collision in the first place, including the StabiliTrak® Electronic Stability Control System and an Antilock Brake System (ABS). Should the unavoidable occur, features such as a minimum of six airbags with Passenger Sensing System7 and a robust safety cage construction help protect you.

Rear view of the Chevrolet Tahoe SUV PPV's large cargo space.

CONVENIENCE AND UTILITY

Designed-in functionality and versatile spaciousness accommodate both passengers and cargo to help make daily patrols more productive — and add welcome convenience. You’ll appreciate the practicality of a column-mounted shifter, spacious seating area and large cargo space to accommodate necessary police equipment and other gear.

PURPOSEFUL TECHNOLOGY

When keeping connected is a matter of critical importance, GM police vehicles have you covered. With advanced technology (standard or available) that helps keep you in control and on the right path, each vehicle in our lineup is designed with your convenience in mind. Keep connected with features such as Bluetooth®2 hands-free connectivity, standard on Tahoe PPV, available on Silverado SSV standard auxiliary battery on Tahoe PPV and Silverado SSV; and a Rear Vision Camera, standard on Tahoe PPV, available on Silverado SSV.

Interior view of a GM police vehicle's rear vision camera.

LEARN MORE ABOUT A SPECIFIC POLICE VEHICLE

Click on the image to get to the 2017 Chevrolet Tahoe SUV Police Pursuit Vehicle's page.
Click on the image to get to the 2017 Chevrolet Silverado 1500 Crew Cab Special Service Vehicle's page.
Click on the image for more information on the 2017 Chevrolet Impala full-size car.